[VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum

[VEC] LMP-GT Endurance Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couper les virages
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum -> Forum Général - Virtual Endurance Championship -> Boîte à idées / Your ideas -> Idées concernant les championnats du VEC -> Archives GT6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samouraiMnMs_CBF

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: Couper les virages Répondre en citant

Revue du message précédent :

tortue-xTz a écrit:
solution is easy: everybody is allowed to cut !  Mr. Green

+1000  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vmx24t
Staff
Staff

Pilote: iRacing
(Volant)
Id PSN: vmx24t

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:29 (2015)    Sujet du message: Couper les virages Répondre en citant

For me the solution is to trust every one. I am fair play, as I can be, sometimes I do some mistakes like everyone. Just don't forget it is just a video game, the main thing is to have fun ! Ok there is a championship, I have got some pressure, I would like to win it, but I want to play GT6 like I do with all of you since the beginning of the Blancpain adventure !

So don't loose your mind and remember what's your goal : Have Fun ? It's mine !
Staff

(Volant)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:36 (2015)    Sujet du message: Couper les virages Répondre en citant

Si je suis le conseil de Tortue (si j'ai bien compris  Mr. Green ) je vais tourner en 3.40 avec la M3 GT sur le Le Mans  Mr. Green
tortue-xTz
Staff
Staff

(Volant)
Id PSN: tortue-xTz

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: Couper les virages Répondre en citant

Je pense que tout le monde est dans le bon esprit qui a toujours définit nos courses !
Fun & Fair-Play Okay
Licence B
Licence B

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:52 (2015)    Sujet du message: Couper les virages Répondre en citant

I agree Okay
Aweoob
Licence B
Licence B

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:22 (2015)    Sujet du message: Couper les virages Répondre en citant

Vous activez les pénalités dans vos salons ? Personnellement je les met toujours en "faible" dans mes salons, cela permet d'éviter ce genre de cut trop prononcés !

Mais le jeu accepte une petite marge avec les pénalités faibles... Et le résultat est plutôt concluant ! Après ça met aussi en transparent les pilotes qui font des manœuvres un peu trop chaudes mais cela évite en plus les collisions ou l'on a rien demandé et pénalise les pilotes un peu trop bourrin ^^

Faudrait voir ce que cela donne sur Monza mais c'est pas le plus chiant en terme de cut... Le Mans c'est toujours le boxon dans le raccordement en pénalité "off" ! Idem pour Silverstone ou le Nurb

Après les pénalités fortes c'est ultra punitif et plutôt injuste...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Couper les virages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum -> Forum Général - Virtual Endurance Championship -> Boîte à idées / Your ideas -> Idées concernant les championnats du VEC -> Archives GT6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange