[VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum

[VEC] LMP-GT Endurance Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barème All stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum -> Forum Général - Virtual Endurance Championship -> Boîte à idées / Your ideas -> Idées concernant les championnats du VEC -> Archives GT6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Licence A
Licence A

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:47 (2015)    Sujet du message: Barème All stars Répondre en citant

Je n'est pas vu ou ce trouvais le barème du all stars donc j'imagine qu'il n'y en  a pas encore. 
Donc c'est à voir vite.

Dans le même sujet, on arrête le lest ou l'on diminue ca quantité et la facon dont on le perd ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tortue-xTz
Staff
Staff

Pilote: iRacing
(Volant)
Id PSN: tortue-xTz

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:41 (2015)    Sujet du message: Barème All stars Répondre en citant

Il faudrait en effet évoquer ces points. Merci de les avoir pointer du doigt Wink
Licence A
Licence A

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:32 (2015)    Sujet du message: Barème All stars Répondre en citant

4/2/1/0

7/4/2/1

10/7/5/2

20/15/12/10

plus on monte plus la victoire est peu valorisante 

pour le lest soit on peu mettre rien 

ou 20 kg au 1er et il le garde jusqu'à la 2ème place 
ou 10 kg au 1er et il le garde jusqu'à la 2ème place 

je vois pas beaucoup d'autre possibilité pour le lest.
tiffosi72
Staff
Staff

(Volant)
Id PSN: tiffosi72

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:59 (2015)    Sujet du message: Barème All stars Répondre en citant

Va pour 20/15/12/10
Et
20kg au 1er
Tortue valide le barème stp
Staff
Staff

(Volant)
Id PSN: tortue-xTz

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:19 (2015)    Sujet du message: Barème All stars Répondre en citant

pou rendre le championnat plus palpitant, je pense que 20/15/12/10 c'est ce qu'il y a de mieux ..
de cette manière, même à 2-3 course de la fin, le suspense devrait encore subsister.

Perso 10kg, je trouve ça presque insignifiant, si un mec domine allègrement une catégorie et fait toujours 1er,
il n'aura pris que 70kg à la dernière course soit d'après les observations faites environ 1.5sec au tour sur un circuit moyen,
ce qui n'est pas non plus énorme en cas de forte différences entre le 1er et ses poursuivants sachant que si le mec a gagné les 7 premières c'est qu'il domine vraiment sa catégorie.
Conclusion: 20kg me semble plus approprié, car avec le barème de points adopté plus haut, le 1er ne prendra pas le risque de perdre son avance aux points en faisant 3ème pour perdre son lest.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Barème All stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum -> Forum Général - Virtual Endurance Championship -> Boîte à idées / Your ideas -> Idées concernant les championnats du VEC -> Archives GT6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange