[VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum

[VEC] LMP-GT Endurance Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Le JDC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum -> iRacing / VEC Racing Team -> VEC Racing Team -> [Le JDC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiffosi72
Staff
Staff

Pilote: iRacing
(Volant)
Id PSN: tiffosi72

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:40 (2016)    Sujet du message: [Le JDC] Répondre en citant

Equipage VEC Staff Racing Team: docre et tiffosi

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docre
Staff
Staff

(Volant)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: [Le JDC] Répondre en citant

Nous sommes bientôt à mi-course et nous nous situons aux environs de la 10 ème place.

J'ai fais le départ en P8, je me fais fait l'arrière mais légèrement dans le premier tour, une sortie de piste sans conséquence et un pti côté de la porsche dans le premier virage qui nous rétrograde P13 avec 1.40 de optional repair.

Tiffo repart en P33 pour son premier relais et depuis nous remontons progressivement nos adversaires grâce à un bon rythme et une bonne régularité.

Nous sommes à 3 relais chacun et la course n'est pas finie!!
tiffosi72
Staff
Staff

(Volant)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:29 (2016)    Sujet du message: [Le JDC] Répondre en citant

Pour le moment excellente course
Les batailles sont là
Les mec sont très propre à première vu.
Je me glisse dans le trafic gagne du temps.
.grave tu m'étonnes... Merci au flash Light ça marche bien lol même pour une mec avec qui tu te bagarres lol

Mi course est et notre place se situe entre la 7ème et la 12ème place.
Je me suis payé le luxe de me dédoubler du leader.
Staff
Staff

(Volant)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:38 (2016)    Sujet du message: [Le JDC] Répondre en citant

Notre caisse à la mi-course

Staff
Staff

(Volant)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:53 (2016)    Sujet du message: [Le JDC] Répondre en citant

Il nous reste 1h45 de course.
P5 actuellement !! Docre est en plein efforts.
288 tours parcouru pour le moment
Pushing pushing docre
Staff
Staff

(Volant)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 03:07 (2016)    Sujet du message: [Le JDC] Répondre en citant

Bon et bien qu'elle course !!!
Chaud froid jusqu'au bout...
Départ 8ème en fin de run docre rentre alors 13ème. Je ressors en 33ème position.
La suite une fantastique remontée pour arriver 7ème !!
Un énorme regret pour moi... Je fais ma première grosse faute dans l'avant dernier tour.
Cela nous coûte la 6ème place pour 0.8s.
Le 5ème fini à 18s.
Point positif s:
Pas towing et seulement 2min de repair dont une vraiment à attendre sinon ras jusqu'au tour 326!? Bref belle course.
Félicitations à la team vec Racing Team pour leurs pole et une p4 au finish 🏁.
Bravo les mec.
La vidéo des 2h30 de fin de course arrive bientôt.
Staff
Staff

(Volant)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:07 (2016)    Sujet du message: [Le JDC] Répondre en citant

Watch live video from lmpgtendurance on www.twitch.tv</a>
Staff
Staff

(Volant)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:08 (2016)    Sujet du message: [Le JDC] Répondre en citant

Super la vidéo Mr. Green
vmx24t
Staff
Staff

(Volant)
Id PSN: vmx24t

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:29 (2016)    Sujet du message: [Le JDC] Répondre en citant

Allez je me fends moi aussi d'un petit résumé de notre course de mon point de vue :

- Départ depuis la pôle position grâce à un très bon temps de Thomas. C'est d'ailleurs lui qui prend le départ, normal. Il s'élance très bien, prenant de suite de l'avance sur nos concurrents à hauteur d'une demie seconde par tour en moyenne. Il roule de façon constante durant tout son relais. Au bout de 27 tours, il s’arrête et je le remplace.

- Mon relais commence. Je suis sur un sale rythme, restant toujours au dessus des 1'57''***, sans trop comprendre pourquoi. Une ou deux fois durant mon relais je passe sous cette barre, mais je ne parviens pas à hausser le rythme régulièrement. Je me mets donc à chercher la régularité sans faire d'erreurs, après tout nous sommes en tête, faudrait pas tout foutre par terre à ce moment là. Au bout de 25 tours, je rentre pour laisser ma place à Sacha. Premier constat : Thomas roule plus vite que moi, et consomme moins... J'ai encore à apprendre !

- Premier relais de Sacha qui prend la voiture en deuxième position à une douzaine de secondes du leader. Il roule d'entrée sur le même rythme que Thomas et parvient à reprendre la tête de la course. A ce moment là je laisse un peu l'ordi et part faire autre chose de mon temps, histoire de laisser les pilotes rouler tranquilles, je ne reprends le volant que tard dans la soirée.

- Ensuite, ne regardant la course que par moment, Thomas reprend un relais, puis c'est au tour de middle de faire son premier run. Il roule sur un rythme similaire au mien. Thomas reprend le volant ensuite, toujours en tête, mais connait à ce moment là son souci et tape le mur assez fort. 8 minutes de réparation, plus 3 de réparations optionnelles qu'il décide dans un premier temps de ne pas faire. Il repart, mais re-rentre finalement pour finir les réparations.

- Au fil des relais et changements de pilote, je reprends le volant dans la soirée en étant 5e, dans le même tour que le 4e, mais trois tours derrière le troisième et loin derrière les deux premiers. Un relais plus rapide en début, régulier en 1'56''5**, je remonte sur tout le monde, mais commets une erreur et me fait taper par le second au général, qui manque de me mettre dehors pour se venger. On retombe 6e au général.

- On alterne ensuite les relais middle et moi, remontant à la 5e place durant le relais de middle. Le cinquième, une fois dépassé par middle, a fait une grosse faute et rentre pour réparer. On prend 2 tours d'avance sur eux, ce qui assure la 5e place. Je fais un troisième relais propre sans soucis, je remonte fort sur le 4e qui est dans le même tour que nous.

- Middle fait son dernier relais et reste au contact avec le 4e. Quand je reprends le volant, il reste 50 minutes de course, trop juste pour un plein d'essence. Je roule donc en map 2 pour économiser, tout en étant sur un rythme satisfaisant. On parvient même à doubler le 4e, qui a du faire une faute, durant ce relais, et creuse même un écart d'un tour !

- Toujours en économisant au maximum, on rejoint l'arrivée, avec 0.2L dans le réservoir, j'ai même cru ne pas pouvoir finir le tour d'honneur en map 3 à 5 Km/H !!!

Bref : une course tendue à cause d'un bug de l'ordi de Thomas, la victoire était à portée, mais c'est comme ça ! De mon coté, première expérience mitigée d'une course longue : j'ai beaucoup apprécié, mais mon rythme ne me satisfait pas, j’étais trop lent par rapport à mes coéquipiers, je dois travailler mes setup pour qu'ils se rapprochent plus de ceux des autres, et ainsi avoir une équipe homogène.

J'espère refaire une course de ce type bientôt, après une période de repos !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: [Le JDC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum -> iRacing / VEC Racing Team -> VEC Racing Team -> [Le JDC] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange