[VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum
 
 
 
[VEC] LMP-GT Endurance Series Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rules]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum -> iRacing / VEC Racing Team -> VEC Racing Team -> Challenge GT by VEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiffosi72
Staff
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 1 967
Localisation: Le Mans
Pilote: iRacing
(Volant)
Id PSN: tiffosi72

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:24 (2016)    Sujet du message: [Rules] Répondre en citant

règlement à venir
@ orks j'ai bien envie d'utiliser les règlement qui est en écriture


  • 1 mois avant l'événement l'ouverture des pré-inscriptions permettra aux équipes de réserver leur place pour l'événement. Lors de cette pré-inscription toute personne le souhaitant pourra inscrire une team pour participer à la course en envoyant grâce au lien ci-dessous le nom de la team ainsi que les numéros de course (voir). La personne qui inscrira une team sera automatiquement désignée comme le team manager. Elle (et elle seule) sera en contact avec l'organisation pour toute question, demande ou réclamation.
  • Le règlement se fera exclusivement par Gift Card à envoyer à Chris DUBREUCQ. Le montant de l'inscription s'élève à 5$ par voiture peut importe le nombre de pilote (2 ou 3).
  • remboursement si moins de trente équipes enregistrées.


  • Les pilotes doivent avoir un minimum de 1200 de iRating et la licence B pour participer à l'événement. Seuls les pilotes inscrits pour l'événement auront accès aux sessions de practice, de qualifications et de course. Chaque session aura un mot de passe qui vous sera transmis par MP.
    Seul les practice en semaine seront ouvert au public.

    Mail de contact
    lmp-gt-endurance@gmail.com joindre les détails ci-dessous. (copier coller)

  • -Pilote 1:
    -Pilote 2:
    -pilote 3:
    -Nom de l'équipe:
    -Voiture:
    -numéro de course:

  • Les Numéros de course sont libres et à renseigner lors de votre inscription. En cas de numéro de course similaire à une autre voiture, le première inscription sera prise en compte (la date et l'heure d'envoi de l'inscription faisant foi). Pour cela nous vous demandons lors de votre inscription de mettre deux autres numéros de course dans l'ordre de vos préférences. Si par malchance vos numéros sont déjà attribués, l'organisation vous contactera pour définir ensemble un nouveau numéro de course.

  • -Skins

    Les livrées de voitures sont libres mais il vous sera demandé de respecter certaines conditions. Aucun message ou image à caractère politique, sexuel ou insultant ne sera toléré sur les skins. Chaque skin sera examiné avant que l'organisation appose les différents logos de l'événement sur les skins. Une fois effectué, les skins vous seront renvoyés dans le même format.

    Résolution: 32 bits/pixels + RLE
    Envoyer le fichier TGA à l'organisation à lmp-gt-endurance@gmail.com avec les informations suivantes :

    Objet : SKIN
    ID de l'équipe
    Nom de l'équipe
    Classe de voitures



  • Toute décision concernant l'inconduite des membres, que ce soit un avertissement, une pénalité ou une exclusion est définitive.

    -pénalités

  • Drive through (DriveT) - Le pilote devra traverser la voie des stands pour purger sa pénalité. Une fois que le pilote aura passé la ligne d'entrée des stands, le drapeau noir sera retirée et le pilote pourra reprendre sa course. Lors de cette pénalité, aucun arrêt ne sera autorisée dans son stand.
  • Fin de ligne (EOL) - Le conducteur sera tenu de laisser toutes les voitures passent avant le redémarrage et commenceront à partir de la fin de la queue du champ.
  • Stop & Go (S & G) - Le pilote devra purger sa pénalité dans son stand, un arrêt total du véhicule sera demandé pour valider la pénalité. Aucune modification ne sera autorisée pendant cette pénalité.
  • Arrêt & Hold [S & H (Durée de Hold)] - Le pilote devra purger sa pénalité dans son stand, un arrêt total du véhicule ainsi qu'un temps d'arrêt sera demandé pour valider la pénalité. Aucune modification ne sera autorisée pendant cette pénalité.
  • Point de départ Pit Lane (SPL) - Une équipe peut s'élancer de la voie des stands si elle le souhaite ou si elle reçoit une pénalité. Une team partant de la voie des stands ne sera autorisé à quitter son stand que lorsque le plateau complet effectuant le départ normalement aura passé le premier virage.
  • Disqualification (DSQ) – Le pilote ou la team recevant ce message sera disqualifiée et ne pourra plus prendre part ou continuer la course. La Pénalité est valable pour la team tout entière.

    -Fast Repairs

  • Les Fasts Repairs seront évidemment désactivées. Conformément à l'esprit réaliste de l'événement, si votre voiture est accidentée, s'il vous plaît essayer de la ramener aussi proprement que possible à votre stand tout en restant hors de la ligne de course des autres pilotes. Si vous ne pouvez pas ramener votre véhicule à votre stand, vous devrez prendre contact le plus rapidement possible avec la direction de course (Race Director ou Commissaires de pistes)dans toutes les sessions.

    -Départ de la course

  • Le départ lancé sera utilisé pour lancer la course. Toute les voitures seront dans une catégorie unique ce qui permettra au pilote/team manager de bien situer sa team par rapport au autre concurrents.
  • Le poleman de la catgéorie GT3 devra laisser environ cinq secondes d'écart entre sa voiture et la dernière voiture de la classe devant lui


    Une fois le pace car rentré dans les stands, le poleman de chaque classe contrôlera l'allure de sa catégorie.

    « GREEN GREEN GREEN »

  • ⇉ pénalité pour départ anticipé - S & G.

    -Full Course Yellow (FCY)– Safety Car

  • Le Full Course Yellow (Safety Car) sera actif pendant toute la durée de la course. Les commissaires de pistes autoriseront le passage de la course en FCY uniquement pour un incident qui provoquerait une condition de course dangereuse pour les autres pilotes. (Voici quelques exemples: carambolages qui bloquent la piste, une voiture bloquée dans un mur ou barrière pneumatique, une voiture à l'arrêt accidenté sur ou hors de la piste,etc.)

  • Au cours d'une FCY, la voiture de sécurité (Safety Car) va entrer sur la piste devant le leader de la course au général pour un minimum de 3 tours. Conduisez lentement et en toute sécurité jusqu'à ce que vous attrapez les pilotes derrière la voiture de sécurité. Les dépassements ne seront pas autorisés sauf sur ordre de la direction de course (Si un véhicule vous double, s'il vous plait ne le bloquez pas ou n'essayez pas de le redoubler car il aura sans doute reçu l'ordre de vous doubler). Suivez les instructions sur votre écran. Toute les pénalités qui seront données avant le FCY ne pourront pas être effectué tant que le safety car sera en piste et que la course ne sera pas sous régime de drapeau vert.

    - de safety-car

    -Restart

    Format
  • Tous les restarts se feront sur une file. Comme avec le début de la course, personne ne sera autorisé à accélérer avant le drapeau vert. Toute les catégories repartiront en même temps.

    ⇉ pénalité pour accélérer avant le drapeau vert - S & G.

    Espace entre deux voitures

  • Vous n'êtes pas autorisé à laisser un espace de plus d'une demi seconde avec la voiture devant vous sur le redémarrage. Ceci pour éviter de pénaliser les voitures derrière vous. Il est formellement interdit de mettre des coups de freins avant la relance sous drapeau vert, cet une action qui ce veut accidentogène et anti fairplay.

    ⇉ de pénalité pour laisser trop d'espaces sur le redémarrage - S & G.
    ⇉ de pénalité pour des coups de freins sur le redémarrage - S & H : 3min.





  • Pendant toutes les sessions, le seul accès au stand se fera par la voie des stands, aucune voiture ne sera autorisée à rentrer au stand avec la touche « EXIT » L'utilisation de cette touche sera interdite. Si votre voiture est coincée dans une position dangereuse ou plus en mesure de se déplacer, s'il vous plaît informer la direction de course immédiatement et une procédure de FCY sera mis en place si nécéssaire. Une fois que la voiture de sécurité sera en piste et devant le leader de la course vous serez autorisé à retourner au stand en utilisant le bouton « EXIT » et pas avant.

    ⇉ de pénalité pour usage du bouton « EXIT » sans autorisation de la direction de course – S&H:30min
    ⇉ de pénalité pour récidive d'usage du bouton « EXIT » sans autorisation de la direction de course – DSQ

  • Cette règle est essentiel pour le bon déroulement de la course et c'est pour cela que la pénalité infligé en cas d'infraction est disproportionnée.


  • -Limites de la piste

    Général
  • La surface de course est généralement définie par iRacing. S'il y a des modifications, ils seront mentionnés dans le Drivers Briefing ainsi que les pilotes de réunion avant la course.

    Off-Tracks Limit
  • Pour éviter l'abus des off-tracks, les équipes seront suivis sur leurs hors-pistes. Une fois qu'une équipe atteint quinze (15) hors-pistes pour une heure de course, une pénalité lui sera infligée. La limite d'incident pour la course est de 75. (15 incidents/heure)

    ⇉ pénalité à quinze (15) off track - S&G.

    -Règle de conduite Multiclass


  • N'oubliez jamais que tout les pilotes de toute les catégories sont dans leur course, respectez bien cela quand vous dépasserez des voitures plus lentes ou d'une autre catégorie.

    voitures plus lentes
  • Vous devez faire attention à vos rétroviseurs ainsi qu'a votre F3 Box pour être informé de l'arrivée des voitures plus rapides ou d'une catégorie supérieure.
  • Vous n'êtes pas obligés de "sortir de la piste" pour laisser passer des voitures plus rapides. Il est de la responsabilité de la voiture de PASSANT de le faire proprement. Il est de votre responsabilité de conduire de façon prévisible. Cela signifie, rester sur la ligne de course et maintenez votre ligne dans les virages. Dès que vous sortez de la ligne (même si elle est avec de bonnes intentions) vous devenez un pilote imprévisible et il est très difficile pour les voitures plus rapides pour prédire quand et où ils peuvent vous passer en toute sécurité.

    Voitures plus rapides
  • Vous devez faire attention à la circulation plus lente devant vous. Il est beaucoup plus facile pour vous d'anticiper ce qui se passe en face de vous que pour les voitures plus lentes de regarder leur rétroviseurs et d'attendre votre manœuvre. En cas de doute, n'oubliez pas que le pilote devant vous ne vous voient pas forcément et que votre responsabilité sera engagé en tant que voiture qui double.
  • En tant que voiture la plus rapide, il vous incombe de faire un dépassement propre et sûr autour des voitures plus lentes. Vous devez prévoir quand et où votre dépassement est possible et sans danger pour vous et les autres pilotes. Surtout ne forcer pas le passage à une voiture de classe plus lente. Si vous ne savez pas si vous pouvez obtenir un laissez-passer de la part du pilote devant vous, SOYEZ PATIENT. Rappelez-vous qu'il est généralement plus rapide de passer sur la sortie de virage, puis au freinage.

    N'oubliez jamais qu'une voiture plus lente est aussi une voiture en course dans sa catégorie.

    -Flash lighting
  • Aujourd'hui nous avons la possibilité d'utiliser les appels de phare pour prévenir un pilote retardataire ou plus lent de notre arriver pour faciliter son dépassement, l'utilisation de cette fonction est libre. Vous pouvez vous en servir pour intimider un adversaire ou pour rappeler à un pilote retardataire votre présence.

    -Blue Flag
  • Lorsque vous êtes rattraper par un pilote d'une autre catégorie et que votre spotter vous indique le drapeau bleu, vous n'êtes pas obliger de ralentir votre course pour laisser passer votre poursuivant ais vous devez faciliter votre dépassement. Soyez fairplay.

    -déconnexion/problème réseau
  • Si vous rencontrez des problèmes d'Internet (clignotant, perte de connexion), vous êtes tenu de vous retirer de la ligne de course et ne pas entraver la course des autres équipes.


    -règlement de la direction de course


    -Communication Radio

    • Nous allons utiliser les canaux radio iRacing intégrés pour les communications de course mineurs ou d'urgence. Vous êtes tenus d'avoir le chat vocal activé pour que vous puissiez entendre les commissaires de course et d'autres pilotes au cours de nos sessions. Il devrait y avoir aucune communication entre les équipes pendant la course avec l'utilisation de la voix ou du texte dans le chat. communications Marshal aux pilotes auront lieu via le canal de @racecontrol.

    • Adresse du serveur Team Speak:
    *course d'endurance avec frais d'entrée 5 dollars par gift card pour une équipe et une voiture
    ______________________________________________
    C'est promis, je ne touche plus à rien...
  • Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    tiffosi72
    Staff
    Staff

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Aoû 2014
    Messages: 1 967
    Localisation: Le Mans
    Pilote: iRacing
    (Volant)
    Id PSN: tiffosi72

    MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:45 (2016)    Sujet du message: [Rules] Répondre en citant

    http://www.sendspace.com/file/68jd1s
    ______________________________________________
    C'est promis, je ne touche plus à rien...
    Revenir en haut
    tiffosi72
    Staff
    Staff

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Aoû 2014
    Messages: 1 967
    Localisation: Le Mans
    Pilote: iRacing
    (Volant)
    Id PSN: tiffosi72

    MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:28 (2016)    Sujet du message: [Rules] Répondre en citant

    Le Staff du VEC a écrit:
    Extrait du règlement:
    -règlement pour les inscriptions

    • 1 mois avant l'événement l'ouverture des pré-inscriptions permettra aux équipes de réserver leur place pour l'événement. Lors de cette pré-inscription toute personne le souhaitant pourra inscrire une team pour participer à la course en envoyant grâce au lien ci-dessous le nom de la team ainsi que les numéros de course (voir). La personne qui inscrira une team sera automatiquement désignée comme le team manager. Elle (et elle seule) sera en contact avec l'organisation pour toute question, demande ou réclamation.
    • Le règlement se fera exclusivement par Gift Card à envoyer à Chris DUBREUCQ. Le montant de l'inscription s'élève à 5$ par voiture peut importe le nombre de pilote (2 ou 3).
    • remboursement si moins de trente équipes enregistrées.

      Les pilotes doivent avoir un minimum de 1200 de iRating et la licence B pour participer à l'événement.

    • Seul les équipes enregistré seront informé par mp pour les course d'endurance,
      Seul les practice en semaine seront ouvert au public.

      -règlement du code sportif

      Toute décision concernant l'inconduite des membres, que ce soit un avertissement, une pénalité ou une exclusion est définitive.
    • Les Fasts Repairs seront évidemment désactivées. Conformément à l'esprit réaliste de l'événement, si votre voiture est accidentée, s'il vous plaît essayer de la ramener aussi proprement que possible à votre stand tout en restant hors de la ligne de course des autres pilotes. Si vous ne pouvez pas ramener votre véhicule à votre stand, vous devrez prendre contact le plus rapidement possible avec la direction de course (Race Director ou Commissaires de pistes) dans toutes les sessions.
      Une fois le pace car rentré dans les stands, le poleman de chaque classe contrôlera l'allure de sa catégorie à vitesse du pace car.

      -No Exit Rules:

    • Pendant toutes les sessions, le seul accès au stand se fera par la voie des stands, aucune voiture ne sera autorisée à rentrer au stand avec la touche « EXIT » L'utilisation de cette touche sera interdite. Si votre voiture est coincée dans une position dangereuse ou plus en mesure de se déplacer, s'il vous plaît informer la direction de course immédiatement et une procédure de FCY sera mis en place si nécessaire. Une fois que la voiture de sécurité sera en piste et devant le leader de la course vous serez autorisé à retourner au stand en utilisant le bouton « EXIT » et pas avant.Un message du directeur de course vous sera adresser pour pouvoir appuyer sur le exit.

      -Règle de conduite Multiclass

    • N'oubliez jamais que tout les pilotes de toute les catégories sont dans leur course, respectez bien cela quand vous dépasserez des voitures plus lentes ou d'une autre catégorie.


    règlement complet en pdf
    ici
    http://www.sendspace.com/file/68jd1s

    ______________________________________________
    C'est promis, je ne touche plus à rien...
    Revenir en haut
    tiffosi72
    Staff
    Staff

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Aoû 2014
    Messages: 1 967
    Localisation: Le Mans
    Pilote: iRacing
    (Volant)
    Id PSN: tiffosi72

    MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:37 (2016)    Sujet du message: [Rules] Répondre en citant

    A CORRIGE DANS LE PDF
    RAJOUTER LA LIGNE
    -code gift card
    ______________________________________________
    C'est promis, je ne touche plus à rien...
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: [Rules]

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VEC] LMP-GT Endurance Series Index du Forum -> iRacing / VEC Racing Team -> VEC Racing Team -> Challenge GT by VEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  

    Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com